Le hockey, c'est fini
Ce soir, c'était match de Hockey à Alleghe. Je ne me doutais pas à quel point comparaison avec le match récemment vu à Lyon allait être difficile !... Il faut dire que malheureusement, le capitaine et les cadres de l'équipe étaient absents sur le terrain, que des joueurs de réserve qui n'avaient jamais fait une seule sortie l'an dernier en match étaient titulaires, et que même quelques "casques bleus" (des juniors) étaient venus "renforcer" les rangs de l'équipe.
Résultat : sur la glace, pas grand chose d'intéressant à voir, et au tableau des scores, un pénible 2-2 qui se termine en défaite à 16 secondes du buzzer final... à vrai dire, une victoire méritée par l'adversaire - qui évolue dans le bas de tableau.
Mais pourquoi aligner une telle équipe ?!... Nos sources parlent d'un week-end romantique du capitaine avec sa nouvelle "amoureuse" (ah, ces italiens), et d'une soirée picole la veille des autres joueurs. Nous avons deviné qu'ils fêtaient sans doute le transfert des derniers bons joueurs à l'équipe A du val di Fassa...
Bref, le hockey à Alleghe, cette fois-ci ça semble bien fini.




















